Boutique de décoration maison - Decotaime
Retour page précédente

Le jonc de mer

Le jonc de mer est une plante aquatique de la famille des graminées, poussant dans les marécages et les estuaires alimentés en eau douce comme en eau de mer.
Constitué de fibres lisses et douces, d'aspect artisanal et irrégulier, de couleur allant du jaune au vert. Le jonc de mer est tissé à partir de fibres de plantes aquatiques.


Entretien :

Passer l'aspirateur équipé de la brosse souple régulièrement et aérez vos pièces pour éviter l'apparition de moisissures sur votre jonc de mer.
Il est recommandé d'humidifier la surface pour préserver sa luminosité environ tous les trimestres.
Pour un nettoyage plus profond, utilisez un shampoing sec ou une poudre pour moquette.
Ne lavez pas votre jonc de mer avec du shampoing liquide pour éviter les auréoles.

De petits dégâts sur le jonc de mer peuvent être provoqués par un simple verre d'eau si vous ne l'absorber pas rapidement, des auréoles apparaîtront. Puis séchez au sèche-cheveux.
Pour faire disparaître d'autres taches, absorbez puis prenez un chiffon propre ou une brosse douce et nettoyez avec de l'eau savonneuse, du détachant ou de la lessive, utilisez des produits au pH neutre. Rincez sans excès d'eau et séchez.
sprite sprite sprite

spritesprite

spritesprite

spritesprite

spritesprite

spritesprite

Boutique décoration Decotaime :

la passion pour les objets de décoration, du choix et de la qualité ... Découvrez nos objets parmi nos thèmes ou univers décoratifs : Coeur, Campagne, Nature, Montagne, Design, Mer, Oriental, Insolite ...

Boutique décoration, vente d'objets de décoration maison à découvrir dans : Art de la table, Décoration, Linge de maison, Luminaires, Meubles et Meubles de jardin.

Paiements
Les visuels présentés sur le site ne sont pas contractuels. Tous les stocks s'entendent dans la limite des stocks disponibles.
© Decotaime 2006-2017 - boutique de décoration maison