|
Panier, informations, validation, paiement, confirmation.
Validation de "Mon panier"
Lorsque vous êtes sur la fiche d'un produit qui vous intéresse, cliquez sur
le bouton "ajouter au panier" après avoir choisi la quantité voulue. Le nombre
d'articles dans votre panier est alors indiqué. Cliquez sur le lien "Mon panier"
pour accéder à vos articles sélectionnés.
Panier
Pour modifier un article, changer la quantité en plus ou en moins, votre
panier est recalculé automatiquement. Pour supprimer un article, cliquez sur la
croix en haut et à droite de la fiche article, votre panier est recalculé
automatiquement.
Vous disposez du prix TTC de votre commande avec les frais de port inclus.
> Cliquez sur "vider mon panier" vous ramènera au catalogue, ou
> Cliquez sur "continuer" pour passer à l'étape suivante.
Informations
Après avoir créé votre compte, vous avez la possibilité de créer des adresses de
livraison.
Vous pouvez préciser des informations complémentaires pour la livraison.
>Cliquez sur "continuer" pour passer à l'étape suivante.
Validation
Vous trouverez le récapitulatif de votre commande.
Cliquez sur "j'accepte les conditions générales de vente"
Toute commande implique l'adhésion, sans restriction ni réserve, aux présentes
conditions générales de vente.
>Cliquez sur valider votre commande.
Paiement
Modalité de paiement
Cette étape consiste à choisir le mode de paiement : carte bancaire,
chèque, virement.
Dans le cas d'un règlement par carte bancaire, vous passerez ensuite sur le
serveur sécurisé de la banque pour inscrire vos informations bancaires.
Dans le cas d'un règlement par chèque, suivez les instructions suivantes.
Le chèque devra être libellé en euros, compensable dans une banque française, à
l'ordre de la société Decotaime.
Au dos du chèque vous devrez indiquer le numéro de la commande, votre nom avant
de l'envoyer à l'adresse suivante :
Sté Decotaime Service règlements 18, avenue de la Libération 69400 LIMAS FRANCE
Nous n'acceptons la commande et n'expédions les produits, en fonction du stock
disponible, qu'après la validation du paiement et le débit du compte bancaire.
Cliquez sur "annuler", vous retournerez sur le récapitulatif de votre commande.
Confirmation
Vous avez effectué un règlement par carte bancaire,
Vous accédez à la confirmation de votre commande, vous pouvez retourner vers
votre espace client, ou retourner sur le catalogue.
Dans votre espace client vous pouvez consulter votre facture.
Vous avez effectué un règlement par chèque ou par virement,
Vous accédez à la confirmation de votre commande, vous pouvez "afficher le bon
de commande" ou vous pouvez retourner vers votre espace client, ou retourner sur
le catalogue.
|
|
| | | |
|