décoration maison - Decotaime
Retour page précédente

Patères - Patères en acier

Patères
Les patères sont des accessoires de rangement utilisés pour accrocher des vêtements, des manteaux, des chapeaux, etc. Elles peuvent être fabriquées à partir de différentes matières et selon différentes techniques de confection.
Quelques exemples de matières couramment utilisées pour fabriquer des patères : Bois, Métal, Plastique, Verre...
Les patères peuvent être confectionnées de différentes façons, notamment : Façonnées à la main, Moulées, Assemblées à partir de pièces préfabriquées.
Les patères peuvent être fabriquées dans des tailles, des couleurs et des styles variés pour s'adapter à différents styles de décoration intérieure. Elles peuvent être utilisées seules ou en ensemble et peuvent être fixées au mur ou au plafond. Les patères peuvent être utilisées pour accrocher des vêtements et des accessoires de manière pratique et esthétique.
Patère Feuille acier vieilli brossé forgé main - Les Sculpteurs du lac

Patère en forme feuile forgé à la main comme autrefois, acier vielli brossé. Matière : ...

Produits
sprite sprite sprite

spritesprite

spritesprite

spritesprite

spritesprite

spritesprite

Boutique Décoration :

l'accueil de la maison est d'une importance capitale ... Rien de tel qu'une décoration réussie pour se sentir bien chez soi ... Découvez sur notre site des idées de décoration intérieure ...

Paiements
Les visuels présentés sur le site ne sont pas contractuels. Tous les stocks s'entendent dans la limite des stocks disponibles.
© Decotaime 2006-2023 - décoration maison